Forum BMW CE-04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recharge CE04

2 participants

Aller en bas

Recharge CE04 Empty Recharge CE04

Message par Sd92 Ven 22 Mar - 14:05

Bonjour
J’ai une borne de recharge Zeplug. Elle fonctionne avec des heures pleines et  creuses. En heure pleine je n’ai pas de problème étant donné que la borne est active. Par contre en heure creuse, lorsque celle-ci s’active, la charge ne se fait pas car le scooter ne se met pas en mode charge. J’ai essayé avec une voiture, cela a fonctionné. Est-ce qu’il y a une manipulation au niveau du ce04 pour que la charge se déclenche lorsque ma borne se met en marche. Merci pour vos réponses.
SD92

Sd92

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recharge CE04 Empty Re: Recharge CE04

Message par Ylz_090260 Jeu 28 Mar - 17:34

Hello,
J'ai exactement le meme probleme...
Enfin pas tout à fait, j'suis à l'abonnement au reel sur Zeplug et non au forfait.
En heures pleines la borne est éteinte. Elle ne s'active qu'en heures creuses pour ma part.
Tu branches ton scoot alors que la borne est éteinte pendant les heures pleines. Puis quand ta borne s'active au passage aux heures creuses alors que ton scoot est déjà branché, tu penses que ca va recharger et le lendemain tu pars au taf à pied Very Happy

Perso j'ai laché l'affaire, quand j'ai pas le choix j'active les heures pleines sur mon espace. Mais c'est vrai que la différence de prix est importante...

Si quelqu'un a une solution, ca aiderait d'autres gens je pense Smile

Ylz_090260

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum