Forum BMW CE-04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bientôt un CE04 de plus en région parisienne

Aller en bas

bientôt un CE04 de plus en région parisienne Empty bientôt un CE04 de plus en région parisienne

Message par JPPEEL Mar 19 Sep - 12:06

Bonjour, à toutes et tous
je viens de passer commande pour un CE04 blanc
il va venir en complément de mon Niken qui en a marre de se taper les rétroviseurs sur le perif
les éléments déclencheurs de ma décision sont dans l'ordre:
-parking devenu payant dans paris
-agrément et facilité d'utilisation au quotidien (pas de vitesse à passer, couple important, pas de bruit, keyless, connectivité..)
-prix de l'essence (je pourrais me recharger au travail pour l'instant gratuitement)
-protection contre les intempéries (par rapport au Niken bien sur)
-look original (toujours en rapport avec le Niken qui à aussi son look improbable !!)
seule incertitude pour le moment c'est l'autonomie, comme je n'ai pas encore de véhicule électrique je vais découvrir les joies de l'angoisse de regarder son compteur en permanence  Laughing
j'ai hâte de le recevoir
Cordialement
JP
PS: motard depuis 36ans

JPPEEL

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

bientôt un CE04 de plus en région parisienne Empty Re: bientôt un CE04 de plus en région parisienne

Message par JPPEEL Mer 29 Nov - 14:31

JPPEEL a écrit:Bonjour, à toutes et tous
je viens de passer commande pour un CE04 blanc
il va venir en complément de mon Niken qui en a marre de se taper les rétroviseurs sur le perif
les éléments déclencheurs de ma décision sont dans l'ordre:
-parking devenu payant dans paris
-agrément et facilité d'utilisation au quotidien (pas de vitesse à passer, couple important, pas de bruit, keyless, connectivité..)
-prix de l'essence (je pourrais me recharger au travail pour l'instant gratuitement)
-protection contre les intempéries (par rapport au Niken bien sur)
-look original (toujours en rapport avec le Niken qui à aussi son look improbable !!)
seule incertitude pour le moment c'est l'autonomie, comme je n'ai pas encore de véhicule électrique je vais découvrir les joies de l'angoisse de regarder son compteur en permanence  Laughing
j'ai hâte de le recevoir
Cordialement
JP
PS: motard depuis 36ans

comme prévu, j'ai reçu mon CE04 blanc samedi dernier
modèle A2 sans la recharge rapide, je le recharge au bureau, et pour l'instant tout va bien
je fait 40kms par jour, donc je vais le charger tous les deux jours ça devrait le faire
au plaisir de se croiser sur la région IDF  santa
V+

JPPEEL

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum