Forum BMW CE-04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau véhicule passion ?

2 participants

Aller en bas

Nouveau véhicule passion ? Empty Nouveau véhicule passion ?

Message par Cilwang Sam 9 Juil - 13:02

Bonjour à tous,

Je suis un breton-parisien de 48 ans qui roule depuis 20 ans en scoot 125 thermique (actuellement Kymco downtown) et qui cherche un scooter électrique depuis quais 2 ans.
La non réponse des japonais a ma recherche m'a fait envisager le ce-04 il y a 2 mois, en tombant mapureix de son design disruptif (mon amour de star Wars ne peut pas y être étrangee...) avant d'apprendre qu'il était accessible au permis A1 !
Malgré le prix totalement hors budget, la LOA aidant, j'ai craqué il y a quasi 1 mois.
Ça sera un blanc full options (tant qu'à y aller...) Auquel je rajouterai la bulle haute secdem, et mon top case shad sh47.

Le plus dur maintenant va être d'attendre la livraison fin septembre (argh...)

J'en suis à la 3e lecture du manuel d'utilisation, je regarde les vidéos YouTube en turc ou en suédois, j'imagine donc que ce véhicule va être un véhicule passion.

Merci pour ce forum que je découvre, et j'espère que l'attente ne fera pas faiblir l'enthousiasme et le.plaisir que j'ai éprouvé lors de mon essai il y a un mois. Quelle machine !

A bientôt dans les posts !

Cilwang

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2022

vertdetahiti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau véhicule passion ? Empty Re: Nouveau véhicule passion ?

Message par jejegarcia Jeu 24 Nov - 11:00

Alors reçu et satisfait ?

jejegarcia

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum